Posted on: August 31, 2019 Posted by: earlenehands Comments: 26

Moins d’effort, plus de goût : voici les 4 meilleurs hot-dogs de tous les temps !



1) Alvéoles de saucisse

Sur le plan de travail (pour 3 morceaux) :

1 pâte à pizza toute faite
3 saucisses
1 œuf

Aux fourneaux !

1.1) Enroulez chaque saucisse dans un morceau de pâte à pizza suffisamment épais. Pressez ensuite la pâte aux extrémités pour que les saucisses ne soient plus visibles.

1.2) Coupez ensuite les saucisses en 6. Veillez à couper les saucisses complètement, mais pas toute la pâte.

1.3) Maintenant, formez un cercle avec les saucisses. Tournez l’avant-dernier morceau de façon à ce qu’il coulisse vers le milieu.

1.4) Battez l’œuf et étalez-le sur les alvéoles de saucisses. Enfournez pendant 15 minutes à 180 °C. Avez-vous déjà vu de si beaux hot-dogs ?

2) Saucisse en spirale

Sur le plan de travail (pour 3 morceaux) :

3 saucisses
3 longs pics à brochettes
1 pâte à pizza toute faite

Aux fourneaux !

2.1) Embrochez les saucisses avec les pics.

2.2) Coupez les saucisses en diagonale et tournez la brochette pour une incision en forme de spirale.

2.3) Maintenant, écartez doucement les saucisses.

2.4) Coupez la pâte à pizza en fines lamelles et formez une “saucisse de pâte” à partir de chaque lamelle.

2.5) Enroulez la pâte autour de la saucisse en spirale. Enfournez-les pendant 15 minutes à 180 °C. Pratique, pas vrai ?

3) Barques de saucisses

Sur le plan de travail (pour 2 morceaux) :

2 longs pics à brochettes
2 saucisses
1 pâte à pizza toute faite
Ketchup

Aux fourneaux !

3.1) Placez les saucisses entre deux brochettes puis coupez-les en morceaux ; servez-vous des brochettes pour ne pas couper les saucisses entièrement.

3.2) Placez maintenant chaque saucisse coupée sur un morceau de pâte à pizza et découpez un ovale autour de la saucisse.

3.3) Rabattez maintenant la pâte à pizza et étalez du ketchup sur les saucisses. Enfournez pendant 15 minutes à 180 °C à chaleur tournante. Ces hot-dogs ont vraiment quelque chose de très spécial, vous ne trouvez pas ?

4) Muffin à la saucisse

Sur le plan de travail (pour 6 morceaux) :

2 saucisses
1 pâte à pizza toute faite
1 œuf

Aux fourneaux !

4.1) Retirez les extrémités des saucisses et coupez-les en trois morceaux identiques.

4.2) Pour chaque morceau de saucisse, formez un cercle avec environ 50 g de pâte à pizza et découpez le centre avec un petit verre ayant environ le diamètre d’une saucisse.

4.3) Enfin, placez chaque morceau de saucisse dans le trou de la pâte à pizza et mettez le tout dans un moule à muffins graissé. Battez l’œuf et badigeonnez la pâte avant d’enfourner les muffins à la saucisse à 180°C pendant 15 minutes.

Bon Ap’ !

Lien article :
Sauvegarder sur Pinterest :

source: https://medinaportal.net

Xem thêm các bài viết về Sức Khỏe: https://medinaportal.net/category/suc-khoe/

Categories:

26 People reacted on this

  1. الله يعطيك الصحة 🌹👍🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

  2. alors …. je vais commencer par dire que je suis cuisinier , pour vous dire que j’apprécie vos vidéos pour votre créativité , MAIS DE GRACE ! Arrêtez avec vos "babybels" , c'est dégueu ! Et les knackis : La « viande gros grain » tout d’abord. C’est, selon la Cour des comptes, « un produit obtenu par l’enlèvement, à l’aide de moyens mécaniques, de la viande des os de carcasses et pouvant donc contenir des résidus d’os, de cartilage ou de moelle ». Les saucisses Knackis contiendraient donc de la carcasse d’animaux.

    Le nitrate de sodium ensuite : l’E250 est souvent utilisé dans l’agroalimentaire en tant que fixateur de couleur. Il permet donc à la viande de garder sa couleur rouge. L’E250 est le produit de l’hydroxyde de sodium obtenu lors de la synthèse de l’acide nitrique. Il a été classé en 2010 par le Centre International de Recherche et l’Association pour la Recherche Thérapeutique Anti-Cancéreuse comme étant probablement cancérigène.

    L’acide carminique enfin : l’E120 est un colorant naturel extrait de la cochenille, un insecte souvent utilisé aussi pour donner la couleur de certains bonbons comme les fraises Tagada. L’acide carminique présente deux risques. Celui tout d’abord de créer des allergies à son colorant. Et celui par ailleurs de rendre l’enfant hyperactif.
    merci d'avance !

  3. Ces recettes paraissent délicieuses, mais j'aimerais connaitre le thermostat et la durée du temps de cuisson avec un four traditionnel. Peut-être que quelqu'un pourra me répondre.

  4. C'est du très bon travail beaucoup de soins apportés au montage tout y est c'est sympa coloré,et surtout y'a un réel travail,se qui est rarement le cas sur youshite,

  5. DIEU vous bénisse, Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour la rémission de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. (Actes 2:38) Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a pas d'autre nom sous le ciel donné parmi les hommes, par lequel nous devons être sauvés. Dieu par son immense bonté s’est manifesté en la personne de Jésus-Christ alors que nous étions encore des pécheurs afin que quiconque croit en lui soit sauvé de la condamnation du péché. Jésus-Christ le Messie a vaincu la mort, pour qu’aucun ne périsse (Romains, chapitre 5: 8), Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don de Dieu est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur. Romains, chapitre 6:23"

  6. Je ne trouve pas que c’est moins d’effort, loin de là. Mais j’ai quand même envie d’essayer si je peux connaître la recette pour la pâte.

  7. شكرا على المزيد اتمنا لكم التوفيق والشتهاد وشكرا مرة الاخرة

    💐💐💐💐💐😍😍😍😍😍👍👍👍👍👍

Leave a Comment