Posted on: August 31, 2019 Posted by: earlenehands Comments: 45

Avant Goût de l’assaut Final – Hôtel intercontinental Genève



👉Abonnez vous à la chaîne:
👍POUR TOUTE ATTEINTE AUX DROITS D’AUTEUR, MERCI DE NOUS CONTACTER : infosmonde07@gmail.com


#AfricaActu #AfriqueNouveauté #AfricaNews #CultureAfricaine #AstucesAfricaine #SportifAfricains #ArtistesAfricains

source: https://medinaportal.net

Xem thêm các bài viết về Sức Khỏe: https://medinaportal.net/category/suc-khoe/

Categories:

45 People reacted on this

  1. vraiment du courage Allez-y comme ça il va foutre le camp et mourir dans son Cameroun ne reste qu après 38 de pouvoir il n a jamais construit un hôpital digne de sa personne pour se soigner là-bas dans son Cameroun mais quelle tristesse pour nous les afriquains, quelle honte ?

  2. Merci . L, afrique survivra et retrouvera son image ternis par les dictateurs avec la complicité des occidentaux.

  3. On a jamais vu un suisse en séjour privé au Cameroun parceque le Cameroun est invivable. Zéro route ,insécurité totale , chômage et corruption á outrance . En 50 au pouvoir biya loue des avions pour se déplacer . Les frais de séjours en suisse pouvaient payer 50 avions . Ou est passé sa conscience.

  4. Depuis 36 ans qu,il dilapide la fortune du Cameroun en suisse et personne ne parlait . Il aurait dû prendre sa retraite pour aller continuer á dépenser sans problème mais il a choisi se ridiculiser en confisquant le pouvoir et voilà les conséquences. La fonction présidentielle est trop difficile pour être exercer par un malade ou un vieillard.
    Pardon papa prend ta retraite. Ça devient ridicule.

  5. Ils n'ont pris aucun contrôle sur Genève ces pauvres misérables écervelés. Kémi Seba est un vrai leader et mène un combat noble pour tous les africains. Bande de tribalistes pourquoi fuyez-vous lorsque la police charge? La population vague à ses occupations sans tenir compte des merdes comme vous. Revenez demain j'espère que ce sera plus des lacrymogènes. Sales rats
    Les Suisses sont civilisés dégagez sales 🐷

  6. Aux dernières nouvelles il est dans le @t supplie pour mourir mais même la mort le renie. Jeanne Irène est à la frontière, avec le bataillon des prêtres et évêques qu'il a assassinés. Ils lui ont barré la route et la traversée est difficile. Hi hi hi!!!

  7. Grandes gueules pour au final rien…

    Vous pensez tromper qui??, vous n'en avez rien à foutre du Cameroun. Tout ce qui vous intéresse c'est avoir votre titre de séjours en Suisse en tant que réfugiés politiques.
    Si vous voulez changer les choses le combat se fera sur le sol camerounais pas en occident.
    Bande de Tartuffes, là à déranger les gens..

  8. C'est du n'importe quoi ça ils en sont même fier " moumou die lap diba di kel he" ce qui est sûr cette situation va s'achever un jour et vous allez gérer les after effets ceci va vous suivre jusqu'à votre cinquième génération

  9. Afin les camerounais vous qui soutenez la dictature au Gabon sachez le frère nous avons un enemi commun l imperealism occidentale.

  10. pour la brigarde des patriotes (ne recherchez pas seulement vos propres intérêts mais aussi les intérêts des autres ) pour la brigarde anti sardinards (Ne faites rien par esprit de dispute ni par désir de vous mettre en avant, mais, avec humilité, considérez les autres comme supérieurs à vous)

  11. Vraiment,je veux croire que vous avez raison,oui paul biya n'aime pas le cameroun,vous alors vous aimez le cameroun?je ne crois pas.deja que vous etes oisifs,si vous aviez a faire vous serez occupes,on vous a dit de ne pas partir labas sans un metier,la faute de paul biya est ou la?

  12. Nimporte quoiiiiii vous fuyez encore reste et mourez pour le cameroun nonnnn reste sur place ne bouge plus bande dinconscient

  13. les suisses ne peuvent pas le laisser partir puisque c'est lui qui rapporte le plus à l hôtel le président Mouboutou était mort à laisser tout l argent des congolais en suisse son fils est parti réclamer ils lui ont rien donné ça n'a pas servi de leçon aux autres président africains pauvre Afrique, comment évoluer avec tous ces dictateurs qui sont maintenus au pouvoir par les occidentaux? Il faut dire cette vérité .Je suis de tout coeur avec vous les gars.👍

  14. That is an amazing story. He has been recently elected as President of his country. These activists didn't vote?

  15. Vous faite honte venez seulement au Cameroun avec ça vous allez comprendre que beaucoup ne prend pas S les chouange COMME-ÇA

  16. Il a reçu la bénédiction de tout le cameroun, Nord sud est ouest, tous les chefs traditionnels du cameroun on eu lui donner le titre du chef des chefs .il a une mission divine et quand son heure va sonner il s'en ira. Son pouvoir est venu de Dieu et il passera le témoin à celui que Dieu aura eu à choisir.

  17. Je vous soutiens mes chers compatriotes Camerounais …..C'est vraiment triste pour notre continent …….il faut tuer tous les dictateurs africains qui maltraitent son peuple.

  18. Is a shame mr biya Paul for u to go out and your people are crazy and u can't do anything to make them happy we cameroonian need peace and are freedom

Leave a Comment